Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dober dan Slovenija
11 avril 2010

Le labo de Textile

           Voila où je travaille. Un grand labo ou on est deux à travailler Merve et moi.

                                                     La Paillasse 

                                      P1010114

                              P1010126

   Le foulard, un Mathis (Pauline tu me suis partout) comme celui de l'Essat, sauf que celui là, il couine.

                              P1010129

Le thermo fixateur que j'ai faillit faire bruler en oubliant de mettre la grille, du coup mes échantillons partie se coller sur la résistance et ça commençait à fumer.

                              P1010131

                                      Des choses sortie d'un autre temps.

                              P1010123

                                   On dirait des préparation pour sorcellerie.

                              P1010128

Publicité
Publicité
Commentaires
Dober dan Slovenija
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité